Conditions générales de ventes

 

Article 1 : Champ d’application
 

1.1 – Les prix indiqués sur notre Carte en ligne correspondent aux prestations corporels proposées par l’institut. Le client effectuant un paiement par internet à la suite d’une réservation est alors irrévocablement lié à l’acceptation des présentes Conditions Générales de Ventes et la réservation ne peut être remise en cause sauf application de l’article 2.

1.2 – Les présentes Conditions Générales de Ventes sont applicables à l’ensemble des soins proposés à la vente sur le site www.allofzeninstitut.fr, et sont réservés aux clients de plus de 18 ans qui détiennent la pleine capacité juridique.

1.3 – Toute commande d’un ou plusieurs soins corporels présentés sur le site implique la consultation et l’acceptation sans réserve, de la part du client, des présentes Conditions Générales de Ventes ainsi que des tarifs appliqués. Les présentes CGV prévalent sur tout autre document.

1.4 – Tout manquement de la part d’All of Zen Institut, à l’une de ses obligations, évoquées dans les présentes conditions, ne pourra en aucun cas être interprété, par le client, comme une renonciation aux CGV. Les dites conditions pourront faire l’objet de mises à jour ou de modifications sans préavis. Les conditions applicables seront, alors celles en vigueur au moment de la réservation du soin corporel, c’est-à-dire au jour de la validation de la prestation par le client.

Article 2 : Réservation en ligne d’un soin

2.1 – Les réservations en ligne s’effectuent sur le site à l’adresse suivante : www.allofzeninstitut.fr/reservez-en-ligne-massage-sensuel.

Les prestations proposées à la vente s’entendent sous réserve de disponibilité. En cas d’indisponibilité d’un soin massage, le client en sera informé, après le passage de sa commande, par e-mail ou par téléphone. La commande ne sera validée que lorsque le client aura acquitté la totalité du paiement ou aura versé un acompte équivalent à la moitié du prix de la prestation. All of Zen Institut se réserve le droit de refuser certaines commandes jugées non valables.

2.2 – Validation de la commande : Si le client souhaite réserver en ligne un ou plusieurs soins du corps, il devra sélectionner son massage et procéder à son paiement en ligne.

Pour valider sa commande, le client devra cliquer sur « réserver ». Une fois cette étape terminée, il s’identifiera en inscrivant ses données personnelles au moyen du formulaire contact figurant sur le site. Il devra ensuite procéder au paiement de sa commande. L’institut All of Zen conservera l’enregistrement de la commande pour preuve de la relation contractuelle entre les parties et enverra un mail de validation au client.

Article 3 : Annulation

Toute réservation du client qui a reçu une confirmation par mail de la part des services de réservation d’All of Zen institut. Toute annulation devra nous être confirmée par mail ou par téléphone 12 heures à l’avance.

Pour les annulations suite aux réservations prises le jour même, nous devrons nous être confirmées par mail ou par téléphone sous peine d’entraîner le paiement de la prestation sans remboursement possible.

Les retards d’au moins 15 minutes ne pourront donner lieu à un remboursement de la prestation.

Article 4 : Modification de réservation

Toute modification de réservation est possible après en avoir informé par mail ou par téléphone l’institut All of Zen au moins 2 heures à l’avance.

Article 5 : Modification de la prestation

Le client qui souhaiterait modifier la prestation après réservation pourra le faire en informant par mail l’institut All of Zen. À votre arrivée le personnel procédera au changement en vous remboursement l’éventuel trop perçu ou inversement en vous demandant de régler la différence selon le montant de la prestation.

Article 6 : Tarifs des prestations

Les prix indiqués sur le site sont en euros et s’entendent toutes taxes comprises (TVA Française incluse). Tout changement éventuel du taux légal de la TVA française sera répercuté sur le prix des prestations présentées sur le site internet. L’ensemble de nos tarifs figurent sur notre carte des massages accessibles à notre clientèle à la page : « TARIF MASSAGE NATURISTE ».

Les prix présentés pourront être modifiés à tout moment, par l’institut All of Zen.

Article 7 : Informations relatives aux prestations

7.1 – Les prestations et offres promotionnelles, présentes sur le site, sont proposés à la vente jusqu’au terme de leur validité indiqué par le site internet All of Zen Institut.

7.2 – Toutes les prestations du site présentées à la vente sont réservées aux particuliers.

7.3 – Les photographies et textes illustrant les les soins ne sont donnés qu’à titre indicatif et n’entrent pas dans le champ contractuel. Par conséquent, bien que représentés sur le site internet, avec la plus grande précision, les photographies et textes peuvent toutefois, comporter des erreurs. Dans ce cas, la responsabilité d’All of Zen Institut ne saurait être engagée.

Article 8 : Paiement et sécurisation

Lors du règlement de sa commande, le client aura le choix entre les modes de paiements suivants :

– Paiement par carte bancaire via PayPal (sauf indisponibilité du serveur PayPal),

– Paiement via un compte PayPal.

8.1 – Modalités pour le paiement par carte bancaire : Le client pourra régler ses achats directement sur le site internet. Le montant de la commande ne sera débité qu’au moment de sa validation. Le paiement par carte bancaire est sécurisé par un système de cryptage au moyen d’un certificat SSL. Par conséquent, All of Zen Institut ne peut accéder au numéro de la carte du client qui transite en toute confidentialité.

Seules les cartes bancaires nationales seront admises par le système de sécurisation ainsi que les cartes Visa, Eurocard et Mastercard.

8.2 – Modalité pour le paiement via un compte PayPal : Le client pourra régler sa prestations directement sur le site. Le montant ne sera débité qu’au moment de sa validation. Le paiement se fera grâce au compte PayPal du client. Si celui-ci n’en dispose pas , il pourra en créer un gratuitement directement sur le site PayPal ou en cliquant sur « Créer mon compte PayPal ». Le paiement via son compte PayPal est sécurisé par un système de cryptage empêchant d’accéder à vos coordonnées bancaires par mesure de sécurité. Par conséquent, l’institut All of Zen ne peut accéder au numéro de la carte du client qui transite en toute confidentialité. 

Article 9 : Informations nominatives

9.1 – Le client accepte expressément de communiquer à All of Zen Institut ses données personnelles afin que nous puissions gérer au mieux la réservation de son soin corporel.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique et aux libertés, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles. Ainsi, pour tout complément ou rectification, il vous suffit de nous envoyer les nouvelles données par courriel à l’adresse : allofzeninstitut@gmail.com ou par lettre à l’adresse : All of Zen Institut – 12, rue Saint-Germain l’Auxerrois 75001 Paris – France

L’institut All of Zen s’engage à ne pas divulguer vos données personnelles à des tiers.

Article 10 : Force majeure

En cas d’inexécution partielle ou totale de ses obligations, causées dans le cadre d’un cas de force majeure ou cas fortuit, All of Zen Institut ne sera responsable. Selon les dispositions légales de l’article 1148 du Code Civil, la force majeure s’inscrit dans un contexte d’imprévisibilité et d’irrésistibilité. De façon expresse son considérés comme cas de force majeure :

– Les grèves (de moyen de transport, de communication ou des services postaux, les restrictions réglementaires, les attentats,…),

– Les inondations, les incendies, la foudre, les catastrophes naturelles,…

Les présentes Conditions Générales de Ventes sont rédigées dans la langue française et relèvent du droit français. En cas de litige entre les parties, le tribunal territorialement compétente sera le Tribunal de Commerce de Paris (France).